Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Lieu                Commune de Castels

Période             Dernier week-end de Septembre

Durée                un week-end, + les séances pour scolaires dans la                                                  semaine qui précède

Tarif     Entrée libre (sauf le repas du samedi soir : 6 €)

 

 

Description 

 

         C’est le premier événement de l’association La Ruche à Brac. La première édition  a eu lieu en 2008, alors que l’association s’était créée quelques mois plus tôt.

         Il s’agit d’un parcours d’environ 2km, sentier qui chemine en partie en forêt, sur un terrain privé, généreusement mis à disposition par M. Honoret.

         Au cours des après midi du samedi et du dimanche,, le public est donc convié à une promenade qu’il est libre de faire au rythme qu’il veut, et tout au long de laquelle il découvre des installations artistiques (arts plastiques, ou spectacle vivant).

         Les artistes qui participent à cette aventure, sont, quant à eux, invités à proposer des œuvres en relation avec l’endroit qu’ils choisissent d’investir.

C’est donc chaque fois une nouvelle promenade que le spectateur découvre, enrichie années après années de certaines des installations des éditions précédentes ayant survécu au passage du temps et aux intempéries. 

  Le samedi soir, autour d'un bon feu, le public peut  profiter d'un bon repas, moment agréable et convivial, suivi d'un spectacle musical ou de conte.

 

 

         

 

 

Mais pour en savoir plus et en avoir l’eau à la bouche, voici quelques photos : 

 

 Etrange-Promenade 2012 UNE ETRANGE PROMENADE 2012

Etrange-Promenade 2011 UNE ETRANGE PROMENADE 2011

UNE ETRANGE PROMENADE 2010 UNE ETRANGE PROMENADE 2010

UNE ETRANGE PROMENADE 2009 UNE ETRANGE PROMENADE 2009

UNE ETRANGE PROMENADE 2008 UNE ETRANGE PROMENADE 2008

   

 

 

 

Partager cette page
Repost0